Afficher un message
Vieux 18/03/2022, 12h50  
taz_13
Membre attaché
 
Avatar de taz_13
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 49
Messages: 257
Thanks: 151
Thanked 288 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 14
taz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the rough
Par défaut

je suis d'accord avec tes traits rouges ce qui tendrait à dire que si il y a un 12 V qui entre en 2 du contacteur de stop et qui ressort en 1 les stop s'allument quand tu appuie (si le relais n'est pas en panne ) et pour le relais:
+12 V = 1B du relais
masse de commande du relais = 2B venant de l'UCH
+12 V = 5B du relais
3B et 4B = 0 Ohms au repos sans jus!

---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

c'est à cela que sert le relais ! pour et uniquement pour la valise ou freinage urgence.
Ton relais est peut etre charbonné sue la voie 3/4
__________________
J'aime le partage et les nouvelles choses. Que je suis bien ici.
Pas de Thx, pas d'aide
taz_13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to taz_13 For This Useful Post:
boris93600 (18/03/2022), matrix28 (18/03/2022)