Afficher un message
Vieux 18/03/2022, 12h55  
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: A quitter le forum de merde
Messages: 867
Thanks: 579
Thanked 309 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 14
matrix28 is just really nicematrix28 is just really nicematrix28 is just really nicematrix28 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Regarde comme ça, c'est plus parlant :
>
merci je vais regarder

---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

Citation:
Envoyé par taz_13 Voir le message
je suis d'accord avec tes traits rouges ce qui tendrait à dire que si il y a un 12 V qui entre en 2 du contacteur de stop et qui ressort en 1 les stop s'allument quand tu appuie (si le relais n'est pas en panne ) et pour le relais:
+12 V = 1B du relais
masse de commande du relais = 2B venant de l'UCH
+12 V = 5B du relais
3B et 4B = 0 Ohms au repos sans jus!

---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

c'est à cela que sert le relais ! pour et uniquement pour la valise ou freinage urgence.
Ton relais est peut etre charbonné sue la voie 3/4
ok je vais vérifier merci
matrix28 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to matrix28 For This Useful Post:
boris93600 (18/03/2022)