Afficher un message
Vieux 18/03/2022, 12h56  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 900 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Si tu as réussi à allumer tes feux de stop en test actuateur (piloté par la bobine) c'est que la partie bobine est OK.

Ensuite pour ce qui est de ta pédale de frein, la bobine n'a pas à être activée et ton relais ne fait que "shunter" ses pins 4B et 3B en position relâché (comme sur le schéma).

Change ton relais si tu peux.

Et sinon une de tes 5 bornes relais doit recevoir du 12V quand tu freines, trouve cette borne.
Si tu ne trouves pas ce 12v activé par la pédale, ton fil est coupé entre Pin1 pédale et emplacement relais.
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post:
Fastdiag (18/03/2022), matrix28 (18/03/2022)