Afficher un message
Vieux 20/03/2022, 09h43  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 405 Times in 959 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gerard mansoif Voir le message
j ai dépensé 30 euros pour rien pour faire face à des gens insensibles à mes difficultés

---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h13 ----------

et encore j ai réussi à supprimer l arnaque de l abonnement tous les 3 mois sur Paypal que vous imposez : donc vous voyez que je ne suis pas au niveau 0 mais au niveau honnête de ce forum

vous avez un belle vision du Christ bravo.........on est proche du prix nobel
Coucou Gérard, ça fait un moment que je suis le topic et je crois sans vouloir être méchant ni ironique que ta question tire vraiment sur la corde.

Tu vois c'est comme si un élève de la maternelle va s'asseoir en Terminale et se met à poser des questions tellement basiques du genre comment faire 1+1. Après il se met râler que le prof ne veut pas l'aider. Mais très honnêtement ce sera difficile de t'aider avec ce niveau. Il y a certaines choses qui doivent s'apprendre en cherchant seul.

Installer un soft c'est le minimum et si tu n'y arrives pas ça risque d'être très coton pour la suite ou ce sera beaucoup plus complexe.

Pour ce qui est du contact humain, ma messagerie privée t'es ouverte je suis prêt à aider mais certaines questions ne doivent même pas être posées sur un forum de pros, j'espère que tu sauras interpréter mon message dénué de toute violence et de toute méchanceté.

Cordialement(il y a des tas de vidéos qui pourront t'aider sur YouTube)
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
boris93600 (20/03/2022), chaoui05 (20/03/2022), Msila19 (21/03/2022), OVERSPEED (20/03/2022), ozilmlk (20/03/2022), tech-auto (20/03/2022), ToNy68 (20/03/2022)