Afficher un message
Vieux 20/03/2022, 11h15  
ozilmlk
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par gerard mansoif Voir le message
j ai dépensé 30 euros pour rien pour faire face à des gens insensibles à mes difficultés

---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h13 ----------

et encore j ai réussi à supprimer l arnaque de l abonnement tous les 3 mois sur Paypal que vous imposez : donc vous voyez que je ne suis pas au niveau 0 mais au niveau honnête de ce forum

vous avez un belle vision du Christ bravo.........on est proche du prix nobel
Bonjour Gérard,

Je crois que t'as pas bien saisi ce qu'on essaye de t'expliquer. Je te trouve culotté d'accuser le forum d'être "insensible a tes difficultés" quand on t'as aiguiller vers la résolution de ton problème, qui est d'ailleurs super facile à régler avec de la bonne volonté et en quelques clics seulement. De plus T.E ne forces en rien à prendre l'abonnement donc il y a aucunes arnaques, au contraire, ils laissent le choix.

Je comprend totalement que les membres de longues date soit consternés de voir des questions comme celle-ci alors même qu'on est sur du niveau hyper basique.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Msila19 (21/03/2022), OVERSPEED (20/03/2022)