Afficher un message
Vieux 20/03/2022, 12h24  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gerard mansoif Voir le message
et Pour avoir travaillé sur des moteurs du 4 cylindres au 6 cylindres au V12 Liebherr turbo et 48 soupapes ........... et les moteurs Mann............ en cogénération donc au gaz : je pense connaitre un peu mieux la méca que certains d entre vous et aussi la prise en main à distance de ces engins et comme disait le directeur d agence : "un coup de PC et ça redémarre en général"
Les allemands ils savent travaillé ensemble sans tirer la couverture vers soi sans arrêt et ils oommuniquent et il fabrique des vrais moteurs qui délivrent 700 ch 24/24 et 365 jours par an
bisous
Bonjour
Et donc ou est le rapport avec le sujet ? et surtout en quoi est il besoin d un interface constructeur pour faire un reset de defaut OBD ? et le defaut c est quoi donc ??

Moi aussi j ai travaillé avec des societés allemandes ... et ???? ah oui la difference avec une caisse qui contient une boite de 100 vis M10 et une caisse qui contient un moteur de 50 kg c est l etiquette .... et bien d autres dans le meme genre ( Siemens , Demag ... )

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (23/05/2022), Msila19 (21/03/2022), tech-auto (20/03/2022)