Salut et merci de votre aide à tous les deux.
J'ai adapter un écu avec cette référence 0281018228
Le véhicule démarre au 1/4 de tour roule bien. Seulement jai ces défauts qui remontent
En 1er juste en roulant quelques metres le voyant moteur qui s'allume avec ce defaut
P2670
Tension du capteur 2 de 5V (capteur de pression de
climatisation, capteur de pression du différentiel du filtre à particule, capteur de position by-pass d'échangeur EGR).
Tension hors tolérance
Et quelques temps après ces défauts
P1183 Mesure de la dépression du circuit de freinage. Court circuit à la masse Intermittent
P16B4 ECU1. Erreur de plausibilité des signaux pour la fonction Arrêt et Démarrer (niveau de sécurité 2) Intermittent
P0851 Mesure de la position point mort de bote de vitesses. Court circuit à la masse Intermittent
P0850 Mesure de la position point mort de bote de vitesses. valeur non plausible Intermittent
P2670 Tension du capteur 2 de 5V (capteur de pression de climatisation, capteur de pression du différentiel du filtre à particule, capteur de position by-pass d'échangeur EGR).
Tension hors tolérance
Est ce du au calculateur !? Qu'en pensez vous ?
Merci encore
---------- Post added at 02:31 PM ---------- Previous post was at 02:23 PM ----------
Citation:
Envoyé par kaki02
Salem,
Si tu veux je te poste un full EDC17C10 d'une 208 ref 0281019817 déja en immo off
pass dans ta boite.
|
Merci pour ton full. Apparemment il n'est pas compatible avec celui que j'ai adapté.