Afficher un message
Vieux 20/03/2022, 20h51  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 565 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cougark Voir le message
Bonsoir,

J'ai sur ma mini, après changement du kit distribution, volant et embrayage, pompe a eau, joints moteur etc....2 problèmes :

1 - le stop and start ne se lance. Message d'erreur au premier arrêt après demarrage et a la coupure moteur (voyant Stop &Start avec pt d'exclamation . Batterie Ok. J'ai un code erreur 4AFB avec Delphy. Avant dépose moteur fonctionnait parfaitement.

2 - code erreur 43F1 réchauffeur auxiliaire electrique...court-circuit a la masse

Enfin pour faire un diagnostique avec Istar...quel câble dois je utiliser svp mini 2013...je cherche les schémas electriques....j'ai la rta mais pas des schémas avec...

Quelqu'un peut il m'aider svp.

Salam pour le 43F1 je t’envoie un schéma du réchauffeur auxiliaire
Tu as du le mettre en court circuit

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

Pour le 4AFB c’est ton capteur de pression de frein sur le servo frein

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
boris93600 (20/03/2022), Cougark (21/03/2022)