Discussion: Écu 208 1.6 hdi 92cv
Afficher un message
Vieux 21/03/2022, 09h20  
MUSTA11
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
MUSTA11 is a jewel in the roughMUSTA11 is a jewel in the roughMUSTA11 is a jewel in the roughMUSTA11 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaki02 Voir le message
Frère Musta11,
Faut que tu cherches une référence comme celle d'origine que j'ai posté son backup ou une référence compatible comme a précisé notre ami Akasa67.
Cela pour éviter d'éventuels problème lié au calculateur côté hard et soft. J'espère que j'étais très clair et t'as reçu l'idée.

---------- Post added at 03:04 PM ---------- Previous post was at 02:58 PM ----------

Par exemple, j'ai aussi un full backup de la même référence du calculateur mais d'une Partner B9 ou d'une Berlingo mais ça va te poser quelques soucis de direction assistée et un mode économie.
C pour cela que je t'ai posté ce que tu a besoin pour un résultat parfait sans bricolage.
Salut kaki et merci encore pour ton full.
Alors je l'ai essayer ton full sur écu compatible 0281019819 et j'ai aussi pas mal de défaut. Les boutons esp et eco reste allumé en continue et d'autres défauts sans doute liés à la version sw qui doit pas être identique à celui du véhicule d'origine. À moin qu il yest quelque chose à telecoder.
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_20220321_100236.jpg (98,1 Ko, 18 affichages)