Discussion: Problème boîte EDC
Afficher un message
Vieux 21/03/2022, 22h24  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par guiton123 Voir le message
Le truc c'est que mon message de pollution ne venait absolument pas de la vanne EGR mais du capteur de température d'admission pour le turbo.
D'ailleurs il vient toujours pas intermittence mais à priori ça n'a aucun lien avec la vanne EGR.
Ceci dit, si la vanne ne fonctionne vraiment pas, ça semble bizarre qu'aucune info remonte sur clip...

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que vous avez sans doute raison mais ça fait tellement longtemps que je cherche que je ne sais plus quoi penser [emoji38]

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
le voyant pollution, peut etre activé par le relais prechauffage, sonde temp fap, sonde lambda, vanne erg, turbo, injecteur, fap etc...
des que ce voyant s'allume, generalement, t'as une perte de puissance ou un mode degradé.
donc, je ne sais pas ce qui provoque ton probleme, mais tant que t'as pas reglé ca.
ton probleme de boite sera toujours la.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
zav_ze_best (22/03/2022)