Discussion: Lecture FRM3 Xprog
Afficher un message
Vieux 21/03/2022, 23h20  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour faire un retour.

J'ai fais une "boulette", avant de lancer l'écriture j'ai refais une lecture de la dflash (corrompu), puis de la pflash (histoire de s'assurer que ça cause bien).
Ensuite j'ai voulu effacer la dflash avant d'écrire, mais j'ai zappé de re-sélectionner dflash, du coup après vérification il m'aurai effacé la pflash.
Heureusement j'avais fais un backup de la pflash (merci Boris) que j'ai donc réécrit. Après lecture et comparaison ça semble OK côté pflash.

On reprend donc effacement en sélectionnant dflash (size 16 donc effacement de la partie EEP), puis écriture de la conversion en sélectionnant EEE.

J'ai fais une relecture EEE, comparaison avec la conversion OK.

Par contre j'ai essayé de relire la dflash, pas d'erreur mais cette fois ci le fichier est "vide"
(peut être que vu que je n'avais rien re-sélectionner et que j'ai fait "erase" il m'a effacé toute la MCU : dflash/pflash/EEE)

Je pense que je suis dans la m****, j'ai essayé de réécrire la dflash ORI (corrompu),
mais même après écriture la dflash est "vide".

Voici en PJ les fichiers dflash/pflash/EEE après écriture
Fichiers attachés
Type de fichier : rar test_dflash.rar (79 octets, 6 affichages)
Type de fichier : rar test_pflash.rar (145,2 Ko, 4 affichages)
Type de fichier : rar test_eee.rar (2,0 Ko, 6 affichages)
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
boris93600 (22/03/2022)