Bonjour,
Des info sur l'injection
Données
MOT K9K K9K F9Q F9Q M9R M9R G9T G9T P9X P9X H4J H4J
Ralenti 2000 Ralenti 2000 Ralenti 2000 Ralenti 2000 Ralenti 2000 Ralenti 2000
PR008 Consigne pression rail 308 300 422
PR017 Débit carburant 6 6 50 7 16/48 7 8
PR038 Pression rail 400 300 400
PR041 Pression suralimentation 900 2600 900 2500 900 1600 2300PG 1024 1780
PR051 Recopie position vanne EGR LA TENSION DOIT BOUGER EN ACCEL
PR055 Régime moteur 851
PR128 Premier offset vanne EGR 10 à 30
PR129 Dernier offset vanne EGR (écart maxi 10%) 10 à 30
PR132 Débit d'air KG/H (EGR fermée) 30 150 27/47 890 PG 50 600PG 33/60 600 80 800
PR146 Débit d'air MG/CP 350 900PG 480 1000
PR203 Consigne débit carburant au ralenti mm3/cp 10 8
PR302 Débit de carburant régulé 1210 1210
PR364 Correction débit carburant cylindre n˚ 1 >0,75 <1,25 <2 <2 <2 <2 <2 <2
PR365 Correction débit carburant cylindre n˚ 4 >0,75 <1,25 <2 <2 <2 <2 <2 <2
PR405 Correction débit carburant cylindre n˚ 2 >0,75 <1,25 <2 <2 <2 <2 <2 <2
PR406 Correction débit carburant cylindre n˚ 3 >0,75 <1,25 <2 <2 <2 <2 <2 <2
PR414 Pression diff. FAP mb 2 15
PR385 Débit ligne éch. M3/H 30 50 300
Tension recopie EGR 0,75 à 1,2V (1,65 allum voyant) écart maxi 300mV entre réel et consigne) RCO 5% à froid puis 35 à 45 >80°
Au ralenti dépression sur wastegate 800mb
Couple moteur maxi Nm 30 "-25 " 190
PG = PLEIN GAZ F = FERMEE
PR312 Pression collecteur 170 1760
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