Afficher un message
Vieux 23/03/2022, 08h29  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 895
Thanks: 4 235
Thanked 5 707 Times in 2 860 Posts
Pouvoir de réputation: 80
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sl60 Voir le message
déjà à la mise en route du moteur il y a comme un point dur disons que le moteur tourne, tu vois quand tu tourne un moteur a la mais au moment du passage d'une compression c'est dur puis /souple, la c'est pareil a chaque coup de démarreur il tourne 5 a 10s et hop le même phénomène

vitesse rotation moteur 225trs/mn
coter batterie ok on a essayé avec un booster en plus idem
Ha... alors un contrôle du calage serait intéressant.
Pas besoin de déposer le moteur pour le contrôle.
Pilouf est connecté maintenant   Réponse avec citation