Afficher un message
Vieux 23/03/2022, 07h29  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 823
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sl60 Voir le message
déjà à la mise en route du moteur il y a comme un point dur disons que le moteur tourne, tu vois quand tu tourne un moteur a la mais au moment du passage d'une compression c'est dur puis /souple, la c'est pareil a chaque coup de démarreur il tourne 5 a 10s et hop le même phénomène

vitesse rotation moteur 225trs/mn
coter batterie ok on a essayé avec un booster en plus idem
Ha... alors un contrôle du calage serait intéressant.
Pas besoin de déposer le moteur pour le contrôle.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation