Afficher un message
Vieux 19/12/2012, 22h00  
ricards99
Moderateur

Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai deja rencontré ce probleme, un serrurier m'appel il me dit qu'il a fait un double pour une clé de clio 1.9D de 2000 ( code fixe) avec le RW4 apres aucune clé ne marche, donc je lui demande de me ramenner les cles, apres lecture au zedbull aucun transpondeur n'etait coherant, bon lecture eprom et programmation des deux transpondeurs et tout est rentré dans l'ordre, mais j'etait curieux de savoir la source du probleme,
j'avais remarqué que le transpondeur de la clé initiale etait de type T5, du moment que les tranpondeur code fixe etait reinscriptible a souhait j'ai pris la peine de faire des essais,
voici les resultats: avec zed bull avec transpondeurs de type pcf7930 et T5 la copie marche dans les deux sens;
avec RW4 de T5 vers pcf7930 surprise non seulement la copie est erronée mais le transpondeur original est deprogrammé partiellement ( donc inutilisable)
pour revenir a ton probleme un apprentissage de clé avec le code pin devrais regler le probleme
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post:
marcodu45 (19/12/2012)