Afficher un message
Vieux 24/03/2022, 08h40  
ludo408
Membre habitué T-E
 
Avatar de ludo408
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france, tourcoing
Âge: 40
Messages: 196
Thanks: 174
Thanked 90 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 12
ludo408 will become famous soon enough
Par défaut

Si tu as un pont , l’opération n'est pas insurmontable .

Par le dessous ca se fait tres bien . faut tomber la boite et ensuite tu as directement accès au carter de distribution des chaines , le reste se fait tres bien par le haut .

Le plus chiant c'est de tomber le carter d'huile , car comme tu le verra la 3eme chaine de pompe a huile est placer avant la chaine vilebrequin/pompe HP .

Et la vis de pignon de pompe huile et cacher par le carter , attention au pas inverser de cette vis !!!!!

Ensuite comme le dit Rallyeman bien recuperer tous les rouleaux de linguets casser et surtout contrôle que la demi culasse qui supporte les arbres a came ainsi que les chapeaux ne soit pas casser , ça arrive .

Sinon ca se fait trés bien en 2 petite journée

Bon courage
ludo408 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ludo408 For This Useful Post:
akasa67 (24/03/2022), OVERSPEED (24/03/2022)