Afficher un message
Vieux 24/03/2022, 08h50  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

salem
de retour pour la E61
pour tous ceux qui désespèrent, en pj le rapport "autocom', il a fallut
1°: changer le câble de masse avec la capteur de charge de batterie défectueux, j'ai monté un câble standard, et une bonne batterie + chargeur pour faire la lecture
2°; j'ai un problème de feux de stop allumé sous contact, après vérification, je devrais avoir un 0 V, sous contact sortie calculateur et un 12 V, sur une 2° sortie, alors que j'ai deux foi 12 V, on pourrait croire à une anomalie du calculateur, mais en poussant le contrôle, il y a 2 autres fils qui vont au CAS voir photos en PJ, le composant cerclé de rouge a chauffé,
question au 'PROS' de BMW, est ce l'origine du problème?
merci
bonne journée
Images attachées
Type de fichier : jpg rapport autocom.jpg (19,0 Ko, 28 affichages)
Type de fichier : jpg 1.jpg (82,2 Ko, 26 affichages)
Type de fichier : jpg 3.jpg (102,3 Ko, 38 affichages)
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
boris93600 (24/03/2022)