Tucson ratés d'allumage
Hello la team, prêtez moi quelques neurones svp.
Il y a 2 mois, un client me ramène son Tucson 1.6T GDI de 2016 essence version américaine boîte auto.
Il se plaint qu'elle fait des micro coupures (comme des ratés d'allumage et vibrations) parfois le matin, à l'accélération et au ralenti, je teste la voiture mais rien.
Hier il m'appelle en me disant que ça recommence, il vient ce matin avec un check engine. Apres passage à la valise voici ce qui ressort
P0300 ratés d'allumage multiples aléatoires
P0302 ratés dans cylindre 2
P0304 ratés dans cylindre 4
P1111 pression cylindre trop élevée (c'est ce code qui me taraude)
J'efface et je la prends pour test, après 10 minutes de route en tirant sur le moteur, ça recommence, je scanne et je vois cette fois cylindres 1 et 2.
Je penche pour un souci de pompe de gavage ou pompe à injection en tout cas un problème d'alimentation en carburant. Mais le véhicule n'a que 50 miles je trouve ça trop tôt pour un problème de pompe.
Je suis à 38,5 bars de pression de rampe au ralenti, à l'accélération ça va jusqu'à 120bars par là
Qu'en dites vous ? Toute aide serait la bienvenue.
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Les bougies sont OK, les bobines aussi nickel
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