Afficher un message
Vieux 24/03/2022, 14h49  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 686
Thanks: 2 223
Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

le P1111 sur Hyundai c est

Soit un probleme melange trop pauvre donc on est proche de la detonation et la pression de combustion est trop haute

Soit un probleme incoderence de valeur de sonde lambda / dosage carburant



dans un premier temps il faut verifier

Que les injecteurs debitent correctement ( sales ? )

Que les valeurs de sonde et capteur NOx si il y a un capteur Nox ( sur une version US il y a des chances ) sont ok

Les bougies sont au bon indice de temperature et pas de bougies trop chaudes



Au revoir

OS

---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

incoherence autant pour moi
Merci Overspeed, toujours un plaisir tes interventions

---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

J'ai regardé le stft était très bas autour de 3% à -3% et le ltft vers -6%
Par contre les bougies c'est vrai que j'ai pas vérifié l'indice
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
OVERSPEED (24/03/2022)