Afficher un message
Vieux 24/03/2022, 17h38  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 683
Thanks: 2 224
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Je me creusais la tête et je vide me rendre compte qu'on avait démonté les bougies et les bobines pour une inspection et qu'on les a mélangés avant de les remonter. Ça explique certainement le déplacement des défauts des cylindres 2 et 4 aux cylindres 1 et 2.

Je viens de rappeler le client pour un autre rdv. Je ferai un test de compression déjà (merci Quattro), une permutation des bougies et bobines (merci moi) et je vais tenter de démonter les injecteurs voir (merci OverSpeed )

Je vous tiens au jus

Merci encore
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Quattro899 (24/03/2022)