Discussion: Pression LDR 535d e60
Afficher un message
Vieux 25/03/2022, 08h04  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 812
Thanks: 4 193
Thanked 5 656 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ludo408 Voir le message
Oui pour moi aussi ça ressemble à joint de culasse , mais mon moteur n'as jamais jamais surchauffer ça c'est certain .

Je penche plus sur le bas moteur déformer vue que celui ci est en ALU et que j'ai déjà eu le coup sur une 335d client .
Salut,

Un joint peut éventuellement lâché sans forcement que le moteur est surchauffé.

Il va falloir un bon contrôle, avant de démonter.
Perso, je ferais un max de tests avant, vérif du bouchon de LDR, test CO, compression moteur, mise sous pression des cylindres, comme le suggère overspeed endoscope, vérif des pointes injecteurs et bougies préchauffage.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
ludo408 (25/03/2022)