Afficher un message
Vieux 25/03/2022, 14h31  
Tuner25
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Tuner25 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour tout le monde, je reviens vous donner de bonnes nouvelles cette fois!

Alors j'en était resté à la pédale d'embrayage, pour cela j'ai démonté et contrôlé la pédale d'embrayage mais aucune usure constaté et dans la foulée j'en ai profité pour remplacer le ressort qui de toute façon lorsqu'on démonte la pédale le ressort se décompose donc pas le choix d'en remettre un neuf (donc attention si vous êtes amené à devoir enlever la pédale alors prévoyez un ressort car on ne peut plus remonter l'ancien!!!)

Après remontage de la pédale mon problème persiste!!!

Donc seules choses qui n'ont pas été remplacé: le raccord de purge (pièce n°12 sur le shémas) et la tuyauterie (n°13) entre l'émetteur et le raccord de purge.

Et bein dans la foulée allons-y!!!

J'ai commencé par remplacer le raccord de purge et je le compare avec le nouveau raccord et qu'est ce que je vois??? un bouchon à l'intérieur du raccord!!!

1.jpg

2.jpg
3.jpg
4.jpg

Un mécano "du dimanche" ayant bricolé sur la voiture avant mon acquisition insérer le bouchon du raccord de purge dans le raccord!!! Donc forcément ça marche moins bien!!! Mais bon fallait deviner cette hypothèse!

Donc après remplacement du raccord de purge mon problème s'est solutionné, mais cette histoire ça m'a quand même couter un Kit d'embrayage + Volant moteur + Butée Hydraulique + Emetteur d'embrayage + ressort pédale + beaucoup de temmmmmmpppps!!!!

Fin de l'histoire!

Merci à tous ceux qui ont contribué à mon problème.
Tuner25 est déconnecté   Réponse avec citation