Afficher un message
Vieux 27/03/2022, 19h41  
Golfiste35
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Golfiste35 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par swingman26 Voir le message
Quels sont les outils dont tu disposes pour le faire ? Qu as tu besoin ?
De mon coté je n'ai aucun outil ou logiciel (à part un lecteur OBDII qui ne peut que lire et effacer les défaut, pas d'écriture)

je cherche à savoir déjà ce qu'il faut (VCDS seul?) pour essayer de trouver quelqu'un qui aurait de quoi me faire le nécessaire.

Les 2 compteurs datent d'avant 2006 (ma voiture 2005 et le compteur de remplacement 10/2004)

---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h37 ----------

Citation:
Envoyé par dalysmag Voir le message
S'il ne démarre pas c'est très simple, l'antidémarrage est dans le compteur à bord, la seule solution est de reprogrammer l'antidémarrage
J'ai même un doute en fait, je crois qu'elle avait démarré sans que le LCD s'allume. Mais comme la batterie était à plat à un moment, et que j'ai fait plusieurs tests avec plusieurs combinaisons, je ne sais plus vraiment.

Les données compteur et l'antidémarrage ne sont ils pas sur la carte arrière du compteur? celle que j'ai conservée du coup?
J'ai l'impression que la carte sur laquelle il y a les cadrans, ne sert qu'à l'affichage.
as-tu vu la video de mon premier post sur la Jetta? Je n'ai remplacé qu'une partie du compteur pour éviter justement de devoir refaire la programmation.
Golfiste35 est déconnecté   Réponse avec citation