Discussion: Quel xprog
Afficher un message
Vieux 27/03/2022, 22h33  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Quel xprog

Hello tout le monde j'espère que ça va.

Je m'intéresse depuis un moment à la lecture et écriture eeprom, ecu, ktag, bdm, etc etc(je ne vais pas vous raconter des foutaises et faire le coup du "je veux juste apprendre pour usage personnel" en vrai je veux agrandir mes compétences pour élargir mes services pour gagner du pognon ptdr)

Je S. A. I. S que les clones chinois c'est pas top et je compte bien investir dans de l'ori plus tard mais pour le moment je veux bosser sur des cadavres de circuits électroniques de bsi, ecu, etc. Je sais aussi qu'il faut pas griller des écus etc etc

Ma préoccupation la voilà, je veux acheter un xprog et ktag kess mais je vois qu'il y a beaucoup de versions de xprog, la 5.50, 5.55, 7.02 etc et de kess ktag idem des tas de versions et je suis paumé.

J'ai cherché sur le forum mais les réponses datent de 2018 2019 et ça fait vieux, je me dis que ça a dû changer depuis.

J'ai un win7 32bits, quelle est la meilleure version à choisir svp ? Les plus performantes compatibles.

Vu que ce sont des informations sensibles pour certains, ma messagerie privée est ouverte. Juste savoir quelle version choisir, pour le reste je saurai me débrouiller.

Merci encore
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
jah83 (28/03/2022), ozilmlk (27/03/2022)