Afficher un message
Vieux 29/03/2022, 11h18  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
salem
de retour pour la E61
pour tous ceux qui désespèrent, en pj le rapport "autocom', il a fallut
1°: changer le câble de masse avec la capteur de charge de batterie défectueux, j'ai monté un câble standard, et une bonne batterie + chargeur pour faire la lecture
2°; j'ai un problème de feux de stop allumé sous contact, après vérification, je devrais avoir un 0 V, sous contact sortie calculateur et un 12 V, sur une 2° sortie, alors que j'ai deux foi 12 V, on pourrait croire à une anomalie du calculateur, mais en poussant le contrôle, il y a 2 autres fils qui vont au CAS voir photos en PJ, le composant cerclé de rouge a chauffé,
question au 'PROS' de BMW, est ce l'origine du problème?
merci
bonne journée
Salem
je reviens a la charge
je ne suis pas un pro de BMW, je sèche sur le verrouillage centralise,bien que j'ai répare, le faisceau, toujours rien
une idée SVP
merci
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation