Citation:
Envoyé par Sirocco
Salut les amis,
Le logiciel ainsi que le support est il encore d’******ité?
Voilà prêt de 10 jours que je les ai contacté sur leur 2 adresses e-mail ainsi que par sms sur 2 de leur numéros concernant un clear sur un srs d’un c4 Picasso II, mais aucun retour !
Merci d’avance.
---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h44 ----------
Salut les amis,
Le logiciel ainsi que le support est il encore d’******ité?
Voilà prêt de 10 jours que je les ai contacté sur leur 2 adresses e-mail ainsi que par sms sur 2 de leur numéros concernant un clear sur un srs d’un c4 Picasso II, mais aucun retour !
Merci d’avance.
|
Bonjour,
Voici le contenu du seul mail nous parlant d'un clear de C4 : "Salut pour clear airbag autoliv 620644600 merci" . Désolé mais on ne répond pas à ce genre de message qui ne contient pas de code client. Avec le nombre de personnes qui nous demandent des fichiers alors qu'ils ne sont pas clients s'il n'y a pas de code client on ne perd plus de temps. Je vous invite donc à refaire un email avec les infos véhicules ainsi que votre code client et vous aurez une réponse.
Cordialement