Citation:
Envoyé par zingilingiling
Salut ,
j'ai récupéré un chantier sur un TRAFIC 3 1.6 DCI équipé d'un ECU EDC17C84.
A la base le problème était plutôt simple==> problème AdBlue ==> il reset 900Km avant blocage démarrage.
Ce véhicule va faire un tour en concession pour que le problème soit réglé => MR venez récupérer votre véhicule nous y arrivons pas mais le véhicule ne démarre plus, avec au compteur "Démarrage bloqué"
Je ne sais pas trop ce qui c'est passé en concession , je n'ai peu être pas toute les infos du propriétaire.
Bref j'aurais pensé qu'un Adblue-off aurait réglé le problème (Merci le Dinosaur ), mais c'est toujours pareil, par contre plus de défaut en lien avec l'AdBlue.
J'ai vérifier le relais de démarrage il est fonctionnel, il a été remplacé également au cas ou.
Lorsque je shunt pour lancer le démarreur il ne ce passe rien, pourtant la lampe témoin s'éclaire bien .
Et pour finir zéro défaut au diag .
Surement le démarreur qui serait HS ?
Si une personne peut me fournir le schéma électrique en lien avec le démarrage (Je peu fournir le vin ou plaque d'immatriculation en MP)
Merci
|
Salut,
l'autorisation de demarrage tu l'as apres que la "jauge de niveau" d'adblue indique que le bocal est plein.
comme c'est un niveau mesuré par vibration (echo-resonance), si pas resonance, pas de niveau.
bref, faut changer le bocal. c'est la procedure chez renault.
tu as fait un ADblue Off, mais regarde ou en est le niveau de liquide dans l'ecu.
pour info, la mesure de niveau se fait A PLAT, le vehicule ne doit pas etre penché.
@+
@+