@Elmos
Bonjour
Sur le fond je suis d accord mais
Ce qui me derange dans le cas de la maintenance des VE cest la fonction ''boite noire'' car beaucoup de composants sont dit proprietaires donc non disponibles sur le marché au detail et de fait l obligation de sortir le chequier pour changer un module complet plutot que de savoir le reparer.
Ce qui me derange c est justement la notion de business car vendre c est bien informer c est mieux c est deja le cas des super Euro6 et 6D qui ont une fiabilite douteuse , un besoin de maintenance elevé et des couts au final qui sont trés elevés , qui explique a ''Ginette et Bernard '' que la voiture ecolo elle va couter $$$$ a l usage sachant que beaucoup d usager n ont pas un budget illimité
J ai deja regardé a acheter une VE pas chere pour juste aller a la gare et en revenir , je reste dans le doute sur le cout réel et la facilite de maintenance dont le cas de la Zoé
Il est a remarqué que de plus de ''ventes'' se font via LOA et LLD donc en fait pas vraiment un achat , sans oublier que la prime '' ecolo'' est absorbée sur la periode LOA /LLD donc au bout de 3 ans et pas un gros kilometrage ( 30 ou 40000 km ) c est ??? le flou ou le velo achete sur Le Bon Coin .
Au revoir
OS
|