Afficher un message
Vieux 20/12/2012, 22h01  
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 418
Thanks: 383
Thanked 355 Times in 224 Posts
Pouvoir de réputation: 17
marcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonsoir voilà la suite de l'histoire...
Peugeot nous a certifié que depuis cet été ils ne peuvent plus avoir accès directement via le serveur au code pin et qu'ils sont obligé de faire une demande au siège, qui leur transmet un code puis avec ce code ils ont accès au code pin. Le technicien nous a expliqué qu'ils nous ont dit 15 jours à cause des fêtes mais qu'ils l'auront sûrement sous 48h. Mon pote a fait marcher son assistance via son assurance auto et comme il lui prête une voiture pour plusieurs jours donc il n'y a plus d'urgence. Peugeot fera l'apprentissage des clés une fois le code obtenu, puis il ira se faire rembourser par le clé minute.
Je remercie ricards99, Dell66, Powermap, Nimbus, Funnyboy et Cletek d'avoir bien voulu m'aider ! Cdlt
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation