Discussion: Firmware 1622 Mod
Afficher un message
Vieux 07/04/2022, 13h54  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 196 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 27
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jakosport Voir le message
Salut, c’est vraiment cool que tu ai mis ton firmeware 1622 en lien mais on me demande une clé de déchiffrement pour accéder au firmeware, l’aurais tu cette clé ?
Merci pour ta réponse.
Salut l'ami, en effet je te le file le lien, no problème. Mais pense à lire les règles du forum avant que d'autres plus méchants que moi ne viennent te répondre. C'est pas pour être méchant mais tu viens juste de t'inscrire et tes premiers messages sont des demandes de pass... [emoji849]

Anyway lis le règlement et applique la manière autorisée de demander des mots de passe et je te le file sans réfléchir.

Cordialement l'ami
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
max344 (26/05/2023), phil1 (07/04/2022), zav_ze_best (07/04/2022), Zozoouf (08/04/2022)