Afficher un message
Vieux 07/04/2022, 18h47  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 211
Thanks: 1 153
Thanked 2 622 Times in 1 671 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Satouf,

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

il n'y a pas 50 solutions, si voyant MIL allumé = DTC,
si aucun DTC au diag, soit pas le bon tool (mais là ca fait beaucoup lol),
soit DTC off, et là tu vas pouvoir en changer des pièces avant de tomber sur la bonne (ce qui est déjà un peu le cas...)

Moi je commencerai par là, soit lecture/vérification/écriture carto,
soit trouver un ECU et adaptation.
Le régulateur de pression n'a rien à voir ici, le problème c'est la commande, ECU moteur, c'est certainement lui le coupable depuis le début...
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
SaTouF (07/04/2022)