Merci pour toutes ces reponses.
Alors je vais essayer de repondre a tout.
Entre temps j'ai demonté toutes les prises du BSM et du BSI et passé du nettoyant contact
Suite a ca la voiture a reussi a demarrer plusieurs fois sans assistance, au niveau de la batterie, jusqu'a 12.4V ca demarrait
Les cosses du BPGA sont propres et bien serrées, j'ai meme essayé avec 3 autres boitier
Le démarreur tourne a 230t quand ca ne demarre pas et parfois il monte a 269 et le moteur se lance mais comme un vieux diesel qui a froid puis se stabilise a regime normal
Donc deja on est pas bon
Le BECB, comment je le debranche ? c'est bien le bloc devant le BSM
Donc il serait lui aussi HS vu que le voyant batterie reste meme moteur tournant
La pression de rampe monte bien et suis la consigne (selon la valise) et meme en mettant du start pilot ca ne "pete" pas
Par contre le contact de pression d'huile est OK moteur eteint et soi disant trop bas moteur allumé (et meme si je le debranche j'ai les memes resultats)
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