Citation:
Envoyé par Mook31
Salut dkaktoi, le sujet du télécodage directement dans l’eeprom manuellement est très intéressant.
Par contre en te lisant je trouve regrettable qu’avec tes connaissances tu n’est pas participé au forum en 7 ans d’inscription.
|
Salut, comme dit précédemment, je ne pratique sur les voiture qu'a titre personnel ! Je ne suis pas professionnel dans l'automobile et ne dispose pas d'un nombre suffisant de voiture personnel pour travailler sur tout les model existant:
Je viens vous voir dans le forum seulement quand j'ai des doutes etc etc, je ne veux pas vous embêter pour des futilités.
J'ai à ma dispo un KANGOO ZE, MITSUBISHI ASX, 208, BOLLORÉ BLUECAR, CITROEN C15, DUCATO, CAYENNE.
Bref dommage que vous le preniez mal, mais je me vois pas donner des indication ou conseil sur des choses que je ne peut vérifie in situ chez moi pour de model que je n'est pas...dsl
---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h47 ----------
Citation:
Envoyé par fils
Très peu de personnes maîtrisent cette technique et comme précisé par Mook31 tu n aide personne :-(
|
Salut, regarde mon message précédant ou j'explique le pourquoi du comment !
Je peut aider seulement sur des choses que je maitrise.
A savoir KANGOO ZE, MITSUBISHI ASX, 208, BOLLORÉ BLUECAR, CITROEN C15, DUCATO, CAYENNE.
---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h49 ----------
Donc, bon je vais continuer sur le télécodage manuel sur cette voiture puisque il n'y a aucun contrôle CRC au niveau de l'eeprom...au vu des essais...
Je vous tiendrez au courant si j'arrive à trouver l'octet relatif à l'option "CLIM" sur cette eeprom....
---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h55 ----------
Citation:
Envoyé par fils
Très peu de personnes maîtrisent cette technique et comme précisé par Mook31 tu n aide personne :-(
|
Dixit le gas qui me propose de lui envoyer mon calculo pour me programmer un virgin en payant...
---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h57 ----------
[QUOTE=Alessiapia14;925518]Salut, c'est fort dommage de pas aider la dessus ! Vu le calage de tête que tu as !![emoji6]
Moi je veux bien aider mais je peut aider seulement sur les véhicule que je possède !
Donc oui je peut décompiler tout le v46.11 pour connaitre qu'elle offset il faut modifier pour le télécodage des options...mais c'est très long