Afficher un message
Vieux 11/04/2022, 22h33  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 466 Times in 979 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Coucou l'ami, je crois que tu viens de recevoir ton baptême de feu mdr.

Écoute, il n'y a pas de tool parfait, je l'ai remarqué en observant bien. Chacun a des faiblesses. Fais ton choix en fonction de ton besoin.

Certains tools par exemple sont plus orientés véhicule asiatiques, d'autres véhicules récents, d'autres vieux véhicules, etc.

J'ai envie de te dire que c'est comme une femme, il y en a des milliards tu fais juste ton choix.

L'idéal c'est de tous les avoir, ainsi tu es blindé mais tu risques de saigner ton portefeuille ici vu les tarifs so le choix te reviens. Et fais beaucoup de recherches, beaucoup, beaucoup, tu verras qu'on trouve réponse très souvent en fouinant en tout cas c'est ce que je fais et ça marche très bien.

Cordialement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
pp08 (29/08/2022), zav_ze_best (12/04/2022)