Citation:
Envoyé par Alessiapia14
Alors, tu va faire du rattrapage de retard !!
On attend ta copie !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Je ne pense pas devoir rattraper quoi que ce soit :), à la rigueur pour amrougafsa, que je remercie pour son aide :)
Je pense d'ailleurs fortement a cliquer sur l'onglet "donation" en haut, pour sa sympathie a aider les autres membres, sans distinction, dans ses différents post !
Tu sais la vie depuis 2015 n'a pas épargné grand monde...Il y a eu la vie, la mort, la maladie, la naissance, le travail et le temps qui passe, et c'est déjà beaucoup !
J'ai eu fort à faire dans d'autre domaine qui n'on rien à voir avec les thermique, et est assez autonome quand il s'agit de me débrouiller, mais la pour une fois que j'ai eu besoin d'un coup de main, j'ai eu en réponse majoritaire, soit de payer

ou des réponses " que je n'est pas aidé durant les dernière années".
Soit, j'était pas beaucoup présent, et j'en suis désolé !
Maintenant j'aurais pu aussi m'inscrire à nouveau et puis faire comme si de rien n'était...
Je pense que pour l'utilisateur lambda des forums et autre site d'entraide, nous n'y somme pas connecté toutes les semaines, mais cela ne veut pas dire que les gens sont pour autant incompétent et ingrat !
Seulement leur vie ne leur permet d'être beaucoup de temps sur un forum quand ce n'est pas leur métier.
Ouvrez une section VE ( véhicule électrique ), et là je pourrais très certainement faire le bonheur de personnes (membre) qui ont des soucis de renault ZE (peb entre autre) , tesla et autre ion, voir saxo and co.
Bref, je connais déjà le genre de réponse que je vais recevoir de certains membres, alors je te remercie, d'avoir lu mes messages, et d'y avoir répondu.
a+ dk ;)
ps: par contre la qualité de se forum est indéniable , un des meilleurs sur l'automotive à l'heure actuel pour l'utilisateur lambda :) merci pour sa !