Afficher un message
Vieux 11/04/2022, 23h30  
dkaltoi
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
dkaltoi is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Bonjour, perso je crois que ton niveau est largement supérieur au mien. Certes la méthode n'y est pas mais tu pourrais aider et être présent.

Tu as ta vie et tout, c'est normal, mais imagine que tous ceux qui t'ont aidé étaient absents comme tu l'es parce que eux aussi ont une vie.

Ce qu'ils essayent de te faire comprendre c'est que chacun doit apporter sa petite pierre à l'édifice sans trouver d'arguments.

Bref maintenant j'imagine que tu vas aider vu ton niveau tu as beaucoup à partager. Je suis beaucoup plus bas que toi mais même si je suis pas un pro je fais mon maximum pour aider par ci par là.

L'argument d'être occupé c'est vrai mais si tout le monde est occupé, bah le forum il meurt. Les difficultés on en a tous, l'année passée j'ai perdu mon père et mon frère en moins de 7 mois so il a tous nos problèmes mais on est présents.

Juste fait un petit effort et partage ton savoir en tout cas perso j'ai beaucoup à apprendre de toi.

Cordialement
Je comprend totalement ton point de vue, et j'y adhère mais seulement dans la condition ou t'a vie est exclusivement réserver à l'usage du forum.
Permet moi de te demander une chose ?
Connais tu des membres du forum ou autre , qui on dev ou crack les logiciels que la plupart d'entre vous utilise concernant les diag and co?
Si oui, peux tu me donner leur nombres de post cumulé dans se forum ?

Bref, je comprend à tous votre point de vue, et je suis en accord avec les plupart des règle de vie du forum, mais il faut reconnaitre que c'est compliquer d'y faire sa place !
dkaltoi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to dkaltoi For This Useful Post:
boris93600 (12/04/2022), fils (12/04/2022), mawoussiboris (12/04/2022), skeuf (12/04/2022)