Afficher un message
Vieux 12/04/2022, 09h45  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par doud77 Voir le message
4933 - air to EGR mass flow, plausibility
3F25 charge-air tube monitoring
Ca c'est certainement les intitulés du Launch ou alors ton ista n'est pas en Français.

Citation:
Envoyé par doud77 Voir le message
Je nai pas fait de log, mais en lecture parametre, debit consigne = debit réel
Et quand ca marche, pression sural consigne = pression sural réel.
C'est bien ça le problème, il faut loger quand le défaut apparait,
ça devrait pas être trop difficile vu la fréquence d'apparition du problème.

Avant la remise stock ECU et changement du FAP quels étaient les symptômes ?

Et pour ça ?
Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Test de fumée effectué ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation