Afficher un message
Vieux 12/04/2022, 20h04  
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 477
Thanks: 2 083
Thanked 1 255 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Salut j'ai contacter déjà Erwin et il va jetter un coup d'œil par TeamViewer demain normalement.
Un grand merci également à Nordax pour son aide ;)
Petite découverte dans mon problème :
Quand j'ouvre le soft avec internet ON, et que je click sur 'trouver interface sur tous les ports', le logiciel ne trouve pas l'interface et reste figé. Obligé de tout arrêter avec gestionnaire des tâches.
Si j'ouvre le soft avec internet ON et que je sélectionne le port COM manuellement, il trouve l'interface quelques secondes puis j'obtiens l'erreur interface not found.

Si je lance le soft avec internet OFF et que je click sur "trouver interface sur tous les ports", il trouve bien mon interface, mais par contre ça reste bloqué sur "loading please wait"...
Petite correction également, le firm de mon interface n'est pas 1.17 mais 1.77...
Merci a tous encore pour vos réponses les amis !
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
NORDAX (12/04/2022), zav_ze_best (12/04/2022)