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Envoyé par joss21
Bonjour,
Mes beaux parents ont eu le même cas sur le leur + mauvais démarrage.
VW a remplacer les joints d'injecteurs ça n'a pas résolu le problème, donc retour chez VW et là il s'est avéré que la culasse était HS. pour quelle raison je ne sais pas.
Le T5 avait plus de 300 000 donc il est parti à marchand.
Ils ont rouler comme ça pendant 1 an en vidant de temps en temps le trop plein d'huile pour éviter qu'il ne s'emballe.
Voici mon retour d'expérience.
A voir dans un premier temps tes joints d'injecteurs
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moi aussi mauvais demarrage
pas rassurant tout sa...
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Après je me demande bien quels sont les frais effectué pour 8k chez vw...
j'ai demandé a vw ils refusent de me donner une copie de l'historique
ils me disent juste qu'il y a une grosse facture moteur a 176 000 KMS
je l'ai acheté aussi car il y avait eu tous ses frais sur le moteur, pour moi 8K ils te refont tous... et la a peine 75 000 kms rebelotte...
en plus le bloc bnz est réputé pour etre un des plus fiable