Afficher un message
Vieux 13/04/2022, 04h53  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 118 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Après je me demande bien quels sont les frais effectué pour 8k chez vw...
j'ai demandé a vw ils refusent de me donner une copie de l'historique
ils me disent juste qu'il y a une grosse facture moteur a 176 000 KMS
je l'ai acheté aussi car il y avait eu tous ses frais sur le moteur, pour moi 8K ils te refont tous... et la a peine 75 000 kms rebelotte...
en plus le bloc bnz est réputé pour etre un des plus fiable
tademi16 est déconnecté


Deja 8K chez VW vu les prix pratiqués ..... bref ....
Le matage des portées dans les puits est une maladie irremediable sur les culasses a injecteurs pompe c est un defaut de conception qui apparit a fort kilometrage

on trouve au besoin des culasses neuves pour pas trop cher
https://www.ebay.co.uk
Cylinder Head T5 Touareg 2.5 TDI PD AXD AXE BLJ BPC BPD BPE BNZ BAC 070103063D
entre 700 et 1000 Pounds suivant les vendeurs

Il y a aussi des societes qui reparent en mettant des frettes dans les puits mais sur une culasse de 250000 km c est prendre des risques surtout qu elle a deja ete demontée a 176000 km

Sur Dark Matter Tuning - Home | Facebook il ya des photos des degats dans les puits et sur les injecteurs

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (23/05/2022)