Afficher un message
Vieux 13/04/2022, 10h05  
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 117
Thanks: 3 119
Thanked 3 027 Times in 1 216 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fastdiag Voir le message
Bonjour a tous.

Désolé de déterré de fil qui a déjà plus d un an. Mais j ai exactement le même probleme sur le meme moteur et meme calculateur. Avec les meme defauts.

Le reservoir a été remplacé et impossible de faire partir le defaut. Meme apres un apprentissage.

Y a t il eu une solution connu pour ce cas ?

Doit on obligatoirement passer par la case peugeot pour une MAJ du bsi ?

Cordialement
Salut cette fois -ci c’est moi qui déterre le post, elle avait fini comment ton histoire…
J’en ai deux sous la main /
( 2015 edc17c10 et 2018 dcm6.2 ) le remplissage + changement pompe et réservoir sur une des deux mais toujours ce telecodage sécurisé qui bloque )

Donc pas le choix procédure en online toujours ?

Par contre j’ai un doute sur la contenance du réservoir pour le telcodage sur un j’ai 1.10L et l’autre 3 L ( les véhicules ont été touchés par une autre personne et notamment la contenance a été modifiée par celui-ci d’après mon client )
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation