Afficher un message
Vieux 14/04/2022, 07h55  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 484 Times in 986 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben2fois Voir le message
Salut mon ami,

J'ai pris la décision et la commande est passé j'attends de recevoir le matos .

J'ai pris Flex en Master obd+bench et aussi un nouveau outils PCMTUNER à voir et tester avec le temps.

Par contre le flex d'après ma petite enquête c'est que des bons retours.

Le kess V3 pour l'instant pas au top à voir les corrections après.

Autotuner c'est bien aussi l'avantage c'est que les MAJ sont gratuites, par rapport aux 2 autres .

Je travaille plus sur les voitures françaises et allemande pas trop d'asiatiques dans mon département et j'ai débuté avec kess et ktag clone et j'ai fait avec pas mal de boîtier pour les voitures +10ans, il faut juste savoir utiliser le soft et metriser l'électronique pour éviter les dégâts.

Ce matériel clone et limités c'est bien pour commencer et mettre un portefeuille pour objectif d'acheter l'officiel.

Et je félicite tous ceux qui sont passer par la et qui ont commencé avec un petit budget et que aujourd'hui ils ont réussi à atteindre leurs objectifs.

Merci à toi pour ton message et aussi à tous les autres membres pour vos conseils et remarques.
Salut ben c'est très bien. Tu vois que tu es déjà mieux équipé que beaucoup d'entre nous.

Pcmtuner je le guette du coin de l'œil, je te conseille de t'inscrire dans leur groupe Facebook pour avoir plus de retours et n'oublie pas de faire un retour aussi ici (à moi surtout mdr) je comptais l'acheter mais j'hésite je me demande si ktag en rework n'est pas mieux.

Bref tu me permets de t'écrire en mp ?
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation