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Vieux 14/04/2022, 14h15  
willy14
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Salut,

Alors d'après mes clients, mes slaves, les divers forums, FB, et autres.....

C'est une vrai merguez pas du tout abouti.

Pour faire simple, le support est submergé de tickets, bcp trop de beug......

tous les tickets sont traités en ITALIE donc relativement long.

Pour ma part, j'ai un ticket qui est ouvert depuis Vendredi derniers

les clients du KESS V3 sont des BETA TESTEUR

pour exemple :

08 apr 2022 0942:693 - Message envoyé au Support Client
Bonsoir,



je viens d'avoir un client qui posède un outil slave KESS v3.



je suis son master comment puis-je faire pour decoder son fichier merci



Cordialement,



WM



08 apr 2022 09:48:05:140 - Message envoyé au Support Client
Pièces jointes: Sans titre.png

08 apr 2022 1110:293 - Message du Support Client
Bonjour,

Je transmets à Alientech Italie, je reviens vers vous.

Cordialement.



08 apr 2022 1413:747 - Message du Support Client
Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, le portail de décodage a été activé et est maintenant disponible.

Tenez moi informé si besoin.

Cordialement.



08 apr 2022 1435:723 - Message envoyé au Support Client
Bonjour,

il y a du mieux mais ne fonctionne toujours pas (pièce jointe)



merci

Pièces jointes: Sans titre.png

08 apr 2022 15:56:04:250 - Message du Support Client
Pouvez vous m'envoyer directement le fichier lu qui vous pose problème ?



08 apr 2022 15:57:59:473 - Message envoyé au Support Client
voici

Pièces jointes: ETHANOL.zip

08 apr 2022 1655:940 - Message du Support Client
Je transmets à Alientech Italie, je reviens vers vous.



08 apr 2022 17:31450 - Message du Support Client
Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, dans ce cas il faut que votre slave suive la procédure suivante :

- Fermer Alientech Suite

- Débrancher tous les câbles du Kess3

- Rebrancher le câble USB uniquement

- Démarrer Alientech Suite et laisser le logiciel se mettre à jour en ligne.

Il faut ensuite que votre slave effectue une nouvelle lecture complète du calculateur et vous envoi le nouveau fichier lu.

Tenez moi informé.



11 apr 2022 15:23587 - Message envoyé au Support Client
bonjour,

j'ai toujours le même probleme

voici le nouveau fichier lu par mon client



merci

Pièces jointes: Re_ ETHANOL.zip

11 apr 2022 1615:553 - Message du Support Client
Bonjour,

Je fais un retour à Alientech Italie, je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part.

Cordialement.



11 apr 2022 1754:630 - Message du Support Client
Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, pouvez vous me confirmer le numéro de série de votre outil master qui vous sert pour le décodage des fichier et le numéro de série de l'outil de votre slave qui a lu les fichiers que vous ne pouvez pas décoder ?



11 apr 2022 1730:437 - Message envoyé au Support Client
en pièce jointe



Pièces jointes: Sans titre.png

11 apr 2022 1956:803 - Message du Support Client
Je transmets à Alientech Italie, je vous tiens informé.



12 apr 2022 11:56400 - Message du Support Client
Bonjour,

J'ai eu un retour d'Alientech Italie, le problème devrait être résolu.

Dites à votre slave de suivre la procédure suivante :

- Fermez Alientech Suite

- Débranchez tous les câbles du Kess3

- Rebranchez le câble USB uniquement

- Démarrez Alientech Suite et laissez-le se mettre à jour en ligne.

Une fois la mise à jour effectuée, dites lui de refaires une lecture du fichier du calculateur et de vous l'envoyer.

Essayez ensuite de décoder le nouveau fichier et dites moi si le problème est résolu ou non.

Cordialement.



12 apr 2022 2023:540 - Message envoyé au Support Client
toujours le meme probleme

je suis soids-disant pas le master

merci





12 apr 2022 2049:460 - Message envoyé au Support Client
sois-disant



13 apr 2022 1042:417 - Message du Support Client
Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer le nouveau fichier que votre slave à lu après avoir suivi la procédure de mise à jour que je vous ai envoyé ?

Cordialement.



13 apr 2022 11:59:24:470 - Message envoyé au Support Client
voici

Pièces jointes: Downloads.7z

13 apr 2022 14:56:49:657 - Message du Support Client
Je transmets à Alientech Italie, je vous tiens informé.

Cordialement.



14 apr 2022 1129:550 - Message du Support Client
Bonjour,

Nous remarquons que le ticket est fermé, est ce que le problème a été résolu ?

Cordialement.



14 apr 2022 11:52727 - Message envoyé au Support Client
bonjour,

probleme non resolu







14 apr 2022 14:39:54:270 - Message du Support Client
D'accord pas de soucis, je reviens vers vous.
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