Salut,
Alors d'après mes clients, mes slaves, les divers forums, FB, et autres.....
C'est une vrai merguez pas du tout abouti.
Pour faire simple, le support est submergé de tickets, bcp trop de beug......
tous les tickets sont traités en ITALIE donc relativement long.
Pour ma part, j'ai un ticket qui est ouvert depuis Vendredi derniers
les clients du KESS V3 sont des BETA TESTEUR
pour exemple :
08 apr 2022 09

42:693 - Message envoyé au Support Client
Bonsoir,
je viens d'avoir un client qui posède un outil slave KESS v3.
je suis son master comment puis-je faire pour decoder son fichier merci
Cordialement,
WM
08 apr 2022 09:48:05:140 - Message envoyé au Support Client
Pièces jointes: Sans titre.png
08 apr 2022 11

10:293 - Message du Support Client
Bonjour,
Je transmets à Alientech Italie, je reviens vers vous.
Cordialement.
08 apr 2022 14

13:747 - Message du Support Client
Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, le portail de décodage a été activé et est maintenant disponible.
Tenez moi informé si besoin.
Cordialement.
08 apr 2022 14

35:723 - Message envoyé au Support Client
Bonjour,
il y a du mieux mais ne fonctionne toujours pas (pièce jointe)
merci
Pièces jointes: Sans titre.png
08 apr 2022 15:56:04:250 - Message du Support Client
Pouvez vous m'envoyer directement le fichier lu qui vous pose problème ?
08 apr 2022 15:57:59:473 - Message envoyé au Support Client
voici
Pièces jointes: ETHANOL.zip
08 apr 2022 16

55:940 - Message du Support Client
Je transmets à Alientech Italie, je reviens vers vous.
08 apr 2022 17:31

450 - Message du Support Client
Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, dans ce cas il faut que votre slave suive la procédure suivante :
- Fermer Alientech Suite
- Débrancher tous les câbles du Kess3
- Rebrancher le câble USB uniquement
- Démarrer Alientech Suite et laisser le logiciel se mettre à jour en ligne.
Il faut ensuite que votre slave effectue une nouvelle lecture complète du calculateur et vous envoi le nouveau fichier lu.
Tenez moi informé.
11 apr 2022 15:23

587 - Message envoyé au Support Client
bonjour,
j'ai toujours le même probleme
voici le nouveau fichier lu par mon client
merci
Pièces jointes: Re_ ETHANOL.zip
11 apr 2022 16

15:553 - Message du Support Client
Bonjour,
Je fais un retour à Alientech Italie, je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part.
Cordialement.
11 apr 2022 17

54:630 - Message du Support Client
Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, pouvez vous me confirmer le numéro de série de votre outil master qui vous sert pour le décodage des fichier et le numéro de série de l'outil de votre slave qui a lu les fichiers que vous ne pouvez pas décoder ?
11 apr 2022 17

30:437 - Message envoyé au Support Client
en pièce jointe
Pièces jointes: Sans titre.png
11 apr 2022 19

56:803 - Message du Support Client
Je transmets à Alientech Italie, je vous tiens informé.
12 apr 2022 11:56

400 - Message du Support Client
Bonjour,
J'ai eu un retour d'Alientech Italie, le problème devrait être résolu.
Dites à votre slave de suivre la procédure suivante :
- Fermez Alientech Suite
- Débranchez tous les câbles du Kess3
- Rebranchez le câble USB uniquement
- Démarrez Alientech Suite et laissez-le se mettre à jour en ligne.
Une fois la mise à jour effectuée, dites lui de refaires une lecture du fichier du calculateur et de vous l'envoyer.
Essayez ensuite de décoder le nouveau fichier et dites moi si le problème est résolu ou non.
Cordialement.
12 apr 2022 20

23:540 - Message envoyé au Support Client
toujours le meme probleme
je suis soids-disant pas le master
merci
12 apr 2022 20

49:460 - Message envoyé au Support Client
sois-disant
13 apr 2022 10

42:417 - Message du Support Client
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le nouveau fichier que votre slave à lu après avoir suivi la procédure de mise à jour que je vous ai envoyé ?
Cordialement.
13 apr 2022 11:59:24:470 - Message envoyé au Support Client
voici
Pièces jointes: Downloads.7z
13 apr 2022 14:56:49:657 - Message du Support Client
Je transmets à Alientech Italie, je vous tiens informé.
Cordialement.
14 apr 2022 11

29:550 - Message du Support Client
Bonjour,
Nous remarquons que le ticket est fermé, est ce que le problème a été résolu ?
Cordialement.
14 apr 2022 11:52

727 - Message envoyé au Support Client
bonjour,
probleme non resolu
14 apr 2022 14:39:54:270 - Message du Support Client
D'accord pas de soucis, je reviens vers vous.