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Vieux 14/04/2022, 14h27  
skeuf
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Envoyé par willy14 Voir le message
Salut,



Alors d'après mes clients, mes slaves, les divers forums, FB, et autres.....



C'est une vrai merguez pas du tout abouti.



Pour faire simple, le support est submergé de tickets, bcp trop de beug......



tous les tickets sont traités en ITALIE donc relativement long.



Pour ma part, j'ai un ticket qui est ouvert depuis Vendredi derniers



les clients du KESS V3 sont des BETA TESTEUR



pour exemple :



08 apr 2022 0942:693 - Message envoyé au Support Client

Bonsoir,







je viens d'avoir un client qui posède un outil slave KESS v3.







je suis son master comment puis-je faire pour decoder son fichier merci







Cordialement,







WM







08 apr 2022 09:48:05:140 - Message envoyé au Support Client

Pièces jointes: Sans titre.png



08 apr 2022 1110:293 - Message du Support Client

Bonjour,



Je transmets à Alientech Italie, je reviens vers vous.



Cordialement.







08 apr 2022 1413:747 - Message du Support Client

Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, le portail de décodage a été activé et est maintenant disponible.



Tenez moi informé si besoin.



Cordialement.







08 apr 2022 1435:723 - Message envoyé au Support Client

Bonjour,



il y a du mieux mais ne fonctionne toujours pas (pièce jointe)







merci



Pièces jointes: Sans titre.png



08 apr 2022 15:56:04:250 - Message du Support Client

Pouvez vous m'envoyer directement le fichier lu qui vous pose problème ?







08 apr 2022 15:57:59:473 - Message envoyé au Support Client

voici



Pièces jointes: ETHANOL.zip



08 apr 2022 1655:940 - Message du Support Client

Je transmets à Alientech Italie, je reviens vers vous.







08 apr 2022 17:31450 - Message du Support Client

Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, dans ce cas il faut que votre slave suive la procédure suivante :



- Fermer Alientech Suite



- Débrancher tous les câbles du Kess3



- Rebrancher le câble USB uniquement



- Démarrer Alientech Suite et laisser le logiciel se mettre à jour en ligne.



Il faut ensuite que votre slave effectue une nouvelle lecture complète du calculateur et vous envoi le nouveau fichier lu.



Tenez moi informé.







11 apr 2022 15:23587 - Message envoyé au Support Client

bonjour,



j'ai toujours le même probleme



voici le nouveau fichier lu par mon client







merci



Pièces jointes: Re_ ETHANOL.zip



11 apr 2022 1615:553 - Message du Support Client

Bonjour,



Je fais un retour à Alientech Italie, je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part.



Cordialement.







11 apr 2022 1754:630 - Message du Support Client

Je viens d'avoir un retour d'Alientech Italie, pouvez vous me confirmer le numéro de série de votre outil master qui vous sert pour le décodage des fichier et le numéro de série de l'outil de votre slave qui a lu les fichiers que vous ne pouvez pas décoder ?







11 apr 2022 1730:437 - Message envoyé au Support Client

en pièce jointe







Pièces jointes: Sans titre.png



11 apr 2022 1956:803 - Message du Support Client

Je transmets à Alientech Italie, je vous tiens informé.







12 apr 2022 11:56400 - Message du Support Client

Bonjour,



J'ai eu un retour d'Alientech Italie, le problème devrait être résolu.



Dites à votre slave de suivre la procédure suivante :



- Fermez Alientech Suite



- Débranchez tous les câbles du Kess3



- Rebranchez le câble USB uniquement



- Démarrez Alientech Suite et laissez-le se mettre à jour en ligne.



Une fois la mise à jour effectuée, dites lui de refaires une lecture du fichier du calculateur et de vous l'envoyer.



Essayez ensuite de décoder le nouveau fichier et dites moi si le problème est résolu ou non.



Cordialement.







12 apr 2022 2023:540 - Message envoyé au Support Client

toujours le meme probleme



je suis soids-disant pas le master



merci











12 apr 2022 2049:460 - Message envoyé au Support Client

sois-disant







13 apr 2022 1042:417 - Message du Support Client

Bonjour,



Pouvez vous m'envoyer le nouveau fichier que votre slave à lu après avoir suivi la procédure de mise à jour que je vous ai envoyé ?



Cordialement.







13 apr 2022 11:59:24:470 - Message envoyé au Support Client

voici



Pièces jointes: Downloads.7z



13 apr 2022 14:56:49:657 - Message du Support Client

Je transmets à Alientech Italie, je vous tiens informé.



Cordialement.







14 apr 2022 1129:550 - Message du Support Client

Bonjour,



Nous remarquons que le ticket est fermé, est ce que le problème a été résolu ?



Cordialement.







14 apr 2022 11:52727 - Message envoyé au Support Client

bonjour,



probleme non resolu















14 apr 2022 14:39:54:270 - Message du Support Client

D'accord pas de soucis, je reviens vers vous.
Salut willy

Sa pu cet Histoire
Vous avez des outil de pro et vous passez pour des amateur devant vos client

J'ai eu les même écho de mon coter outil pas àbouti

Les New user servent de bêta testeur




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jah83 (24/05/2022)