Bonjour à tous !
Après avoir nettoyer la vanne EGR le conduit EGR qui était encrassé, changer la petite durite orange et le capteur les pressions différentiel amont turbine en partie colmater , nettoyage de l'injecteur 5 et culasse , changement de la sonde température FAP qui était figé , changement du capteur différentiel et de sa durite Fap , serrage des pins prise injecteur nettoyage Fap et catalyseur , initialisation FAP 5e injecteur et des capteurs Différentiel avec la valise
La voiture roule bien démarre ok mais ne veut toujours pas faire ça regénération !
J'ai toujours un petit bruit de soufflerie sous la baie de pare-brise côté conducteur du moteur je n'arrive pas à trouver d'où ça vient !
Défauts constater
DTC 02033A cylindre numéro 3, et des fois numéro 2 dispositif de commande d'injecteur, à la limite maximum (permanent)
Ce défaut est présent quand je suis à 3000 a 3500 tours uniquement , sur ses injecteurs le retour est correct environ 0,8
Sur la valise je peus faire une mise à jour des injecteurs enfin je pense j'hésite à le faire !
Normalement sur ce moteur k9k la régénération peut se faire au ralenti il me semble
Les deux sondes de températures en amont et en aval température similaires monte bien à l'accélération 300 400 degré en montant dans les tours mets redescende à chaque fois à vitesse constante je suis pas sûr que ce soit normal !
Moteur chaud au ralenti
Température du pré filtre à particules 180 degrés
Température amont turbine 200 degré
Pression différentielle Fap 48 mbar
Pression différentielle amont turbine 1287 mbar
Merci beaucoup de votre aide je commence à désespéré
|