Citation:
Envoyé par ecutech
Salut dernièrement un gars c'est ramener chez un client à moi même problème on a dégagé le réservoir en mettant du 98 directement depuis bidon et pompe et la miracle une horloge . Le pire mappeur qui l'a fait es très bon il fait ces préparations depuis des années . moralité a 90% problème de cartographie remet original et 98 tu sera fixé , perd pas ton temps àvec démontage et vcds
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
|
Bah la sur le coup pour le moment c'est pareil au pire je remet ori demain pour essayer
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h26 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
le cylindre 4 est donc le plus eloigné de la pompe a eau et donc le plus chaud , les injecteurs injection directe sont tres sensibles á la temperature ( reduction
de debit et perturbation injection ) , cela est un signe possible d'un probleme de valeur d'avance á l allumage surtout si un neuf ne change rien
Comme l Ethanol ne detonne pas il n y a pas de retour du detecteur de cliquetis lorsque il y a trop d avance
C est une piste á suivre et pas une certitude
Au revoir
OS
|
Salut tu pense un soucis d avance ?
---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h27 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Pour les valeurs Lambda elle semble repondre , les essais ont éte fait en statique ou en roulant ?
Par contre il y a bien des rates sur le 4
Pouvez faire une mesure de tension /courant de commande injecteur 4 et 1 ? pour eliminer un probleme ECU
Au revoir
OS
|
Je peut vérifier mais je pense pas car en dehors de la plage du ralenti plus de soucis