Afficher un message
Vieux 16/04/2022, 10h30  
Tmontigny
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 6
Tmontigny has a spectacular aura aboutTmontigny has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut dernièrement un gars c'est ramener chez un client à moi même problème on a dégagé le réservoir en mettant du 98 directement depuis bidon et pompe et la miracle une horloge . Le pire mappeur qui l'a fait es très bon il fait ces préparations depuis des années . moralité a 90% problème de cartographie remet original et 98 tu sera fixé , perd pas ton temps àvec démontage et vcds

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Bah la sur le coup pour le moment c'est pareil au pire je remet ori demain pour essayer

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h26 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

le cylindre 4 est donc le plus eloigné de la pompe a eau et donc le plus chaud , les injecteurs injection directe sont tres sensibles á la temperature ( reduction

de debit et perturbation injection ) , cela est un signe possible d'un probleme de valeur d'avance á l allumage surtout si un neuf ne change rien

Comme l Ethanol ne detonne pas il n y a pas de retour du detecteur de cliquetis lorsque il y a trop d avance

C est une piste á suivre et pas une certitude

Au revoir

OS
Salut tu pense un soucis d avance ?

---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Pour les valeurs Lambda elle semble repondre , les essais ont éte fait en statique ou en roulant ?

Par contre il y a bien des rates sur le 4

Pouvez faire une mesure de tension /courant de commande injecteur 4 et 1 ? pour eliminer un probleme ECU

Au revoir

OS
Je peut vérifier mais je pense pas car en dehors de la plage du ralenti plus de soucis

Tmontigny est déconnecté   Réponse avec citation