Bon je reviens cers vous au sujet du diag sur ma mini. J'ai acheté un cable K-DCAN et reçu avec un CD contenant INPA 5.0.0.2....j'ai installé, configuré mais quand je lance INPA je vois dans l'interface R56 mais pas mon moteur N47C16.
J'ai lu /relu/ et multilu plein plein de trucks sans pouvoir comprendre....pour mon modèle de 2013 dois je utiliser INPA (avec un mise à jour pour avoir mon moteur en reference) ou rheingold. Le probleme c'est que je fais tourner sous VM car tous les fichiers sont indiqués verolés par WIN10 (plusieurs versions chargés...) et mon PC est trop ancien (déjà i7 tout de même) pour activer la virtualisation)...n'ayant pas de PC dédié j'évite d'introduire un virus) mais marge de manoeuvres reduites.
Bref je repose ma petite question : pour ceux qui ont une R56 recente 2012/ 2013 quel log utilisez vous pour faire un diag...
Merci pour votre aide. je traine toujours mon problème de stop & start qui se met en défaut cause capteur de vide.... avant de l'acheter aimerait en être sur que c'est le capteur vu son prix.
|