Afficher un message
Vieux 21/04/2022, 09h45  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
La chose qui me chagrine un peu c’est que si c’est une panne purement mécanique, elle ne devrait pas se déplacer de cylindre en cylindre…

En fait c est possible si la distribution n est pas stable et continue comme dans le cas d une chaine allongée car le tendeur est '' a fond'' et le mou de chaine genere des perturbations , c'est d ailleurs plus sur les injections directes car les cylindres sont alimentés en carburant et plus ou moins en air .

Par contre ici c est une courroie donc si ecart il y a c'est peut etre un probleme de capteur PMH / cible

Il faudrait regarder avec un oscillo la repartition top PMH / commande bobine
test point capteur PMH
https://www.youtube.com/watch?v=ogfStIqiONk

Sur le site Picoscope il y aplus des schemas pour les mesures commandes de coil

Au revoir
OS

---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h42 ----------

https://www.picoauto.com/library/aut...e-guided-tests
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (23/05/2022), Tmontigny (22/04/2022)