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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
La chose qui me chagrine un peu c’est que si c’est une panne purement mécanique, elle ne devrait pas se déplacer de cylindre en cylindre…
En fait c est possible si la distribution n est pas stable et continue comme dans le cas d une chaine allongée car le tendeur est '' a fond'' et le mou de chaine genere des perturbations , c'est d ailleurs plus sur les injections directes car les cylindres sont alimentés en carburant et plus ou moins en air .
Par contre ici c est une courroie donc si ecart il y a c'est peut etre un probleme de capteur PMH / cible
Il faudrait regarder avec un oscillo la repartition top PMH / commande bobine
test point capteur PMH
https://www.youtube.com/watch?v=ogfStIqiONk
Sur le site Picoscope il y aplus des schemas pour les mesures commandes de coil
Au revoir
OS
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https://www.picoauto.com/library/aut...e-guided-tests
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Merci du renseignement, je vais voir si je peux m’en faire prêter car je ne dispose pas d’oscillo…
En attendant, je vais continuer à chercher un peu car en démontant l’admission pour changer l’injecteur, j’ai trouvé un vrai garde manger ! Plein de graine partout partout… est ce qu’une bestiole aurait pu grignoter une gaine, une durite ou autre… à première vu tout est correct mais je vais pousser le contrôle.
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