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Vieux 21/04/2022, 12h21  
Tmontigny
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Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
La chose qui me chagrine un peu c’est que si c’est une panne purement mécanique, elle ne devrait pas se déplacer de cylindre en cylindre…

En fait c est possible si la distribution n est pas stable et continue comme dans le cas d une chaine allongée car le tendeur est '' a fond'' et le mou de chaine genere des perturbations , c'est d ailleurs plus sur les injections directes car les cylindres sont alimentés en carburant et plus ou moins en air .

Par contre ici c est une courroie donc si ecart il y a c'est peut etre un probleme de capteur PMH / cible

Il faudrait regarder avec un oscillo la repartition top PMH / commande bobine
test point capteur PMH
https://www.youtube.com/watch?v=ogfStIqiONk

Sur le site Picoscope il y aplus des schemas pour les mesures commandes de coil

Au revoir
OS

---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h42 ----------

https://www.picoauto.com/library/aut...e-guided-tests

Merci du renseignement, je vais voir si je peux m’en faire prêter car je ne dispose pas d’oscillo…
En attendant, je vais continuer à chercher un peu car en démontant l’admission pour changer l’injecteur, j’ai trouvé un vrai garde manger ! Plein de graine partout partout… est ce qu’une bestiole aurait pu grignoter une gaine, une durite ou autre… à première vu tout est correct mais je vais pousser le contrôle.


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