Discussion: Vierge sur un crd 3.7
Afficher un message
Vieux 26/04/2022, 00h32  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
Salut ,si je peux me permettre c est bien mort direction benz pour achat ecu neuf et vierge et adaptation chez eux ou tu trouve quelqu'un qui un compte benz bon courage ecu pas donné vers les 1800e de mémoire

---------- Post added at 12:55 AM ---------- Previous post was at 12:53 AM ----------

Deja eu le cas et les mecs avait planté en bench avec autotuner

Salam oui c’est burn a 1800e l’écu
Mais benz c’est la dernière ressource
Si il y a quelques personnes ou un seule qui peut faire le job c’est toujours mieux que de filer le flouz chez merco

D’ailleurs avé le fichier modifié d’une autre ça réveille écu mais pour le reste
C’est walou

Merci à toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam oui c’est burn a 1800e l’écu
Mais benz c’est la dernière ressource
Si il y a quelques personnes ou un seule qui peut faire le job c’est toujours mieux que de filer le flouz chez merco

D’ailleurs avé le fichier modifié d’une autre ça réveille écu mais pour le reste
C’est walou

Merci à toi

Cela dit le véhicule chez merco il disent pas pouvoir coder et propose un écu

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation