Bonjour
Pour sortir des chevaux d un F4T il faut d abord des arbres a came qui correspondent , ceux de serie 170 CV c est .... pour la route ''papy mamie ''
Des specifications comme ca cela permet d atteindre 250 CV sans trop de souccis sur base calculateur orgine et turbo orgine ( raccordé et equilibré )
https://www.mtk-tuning.com/arbres-a-...rs-55116.html#
en France
http://arbresacamestechniprofil.com/...bresacames.htm
ils ne sont pas super sympa ... mais ils sont super competents
l'autre gros sujet c'est l echangeur
avec un de serie il faut travailler l entree d air ( flux) et la sortie donc pas collé trop pres du radiateur
Si echangeur competition alu attention car
trop gros = temps de reponse
mal concu = perte de charge et contre pression dans le turbo
sur un F4T on peut faire 275 CV avec un budget reduit et calculateur d'origine par contre au dela la boite est un probleme car les boites d orgine ... c'est pas le top.
Au revoir
OS